Certyifié PEFC

Duofuse issu(e) de
forêts gérées
durablement et de
sources contrôlées

www.pefc-france.org

Des lames de terrasse et clôtures de jardin qui défient le temps

La terrasse est l'endroit idéal pour profiter délicieusement du plein air et du jardin. Et, de préférence, à l'abri du vent et des voisins, derrière une élégante clôture. Peut-être songez-vous au charme naturel des bois tropicaux mais craignez-vous aussi leur entretien régulier et les autres inconvénients du bois massif. Lasures ou huiles sont nécessaires pour leur assurer une longue durée de vie et un entretien régulier de brossage et pulvérisation s'impose si l'on veut éviter l'apparition de mousses. Le bois subit les assauts du soleil, de la pluie et du vent de sorte qu’après quelques années votre terrasse ou votre clôture de jardin a perdu tout son aspect d'origine.

Aussi beau que le bois mais beaucoup plus résistant

Heureusement, il y a maintenant Duofuse de Plastivan. Duofuse est un matériau de bois composite tourné vers l'avenir, qui allie le charme naturel du vrai bois et la résistance durable des matières synthétiques modernes. Une terrasse ou une clôture de jardin en Duofuse n'offre que des avantages par rapport au bois naturel : Visuellement, Duofuse est indiscernable du bois massif. Il en conserve la couleur et l'apparence en toutes conditions climatiques, il ne pourrit pas avec le temps, il est facile à entretenir, ne se déforme pas et se place facilement (par soi-même).

La surface brossée des lames de terrasse les protège du verdissement et leur assure une surface antidérapante, les rendant également idéales en contour de piscine. Comme il n'y a pas de formation d'éclats possible, Duofuse offre une surface de sécurité idéale aux enfants qui jouent. Découvrez sur ce site, étape par étape et en détail, tous les avantages des terrasses en caillebotis et écrans de jardin Duofuse en bois composite.

PEFC Certified

Duofuse from
sustainably managed
forests, controlled

Decking and garden fences that stand the test of time

A terrace is the perfect spot to soak up the outdoor air and thoroughly enjoy your garden and preferably protected from the wind and screened off from your neighbours behind a stylish garden enclosure. You may have in mind the natural charm of tropical hardwoods but at the same time the regular maintenance and other disadvantages of solid wood may put you off. Wood stains or oil are necessary for a long life and without scrubbing or hosing the wood at regular intervals, moss can get the upper hand. The wood becomes weathered by the sun, rain and wind, and after a few years your terrace or garden enclosure will lose its original charm.

Just as beautiful as wood, but a whole lot stronger

Fortunately we now have Duofuse from Plastivan. Duofuse is a future-oriented wood composite material that combines the natural appeal of real wood with the durable resistance of modern synthetic materials. A Duofuse terrace or garden fence offers nothing but advantages in comparison with natural wood: To look at, Duofuse is indistinguishable from solid wood; it retains its colour and appearance in all weather conditions; it does not rot over time; it is easy to maintain and dimensionally stable and is easy to install, for DIYers too.

Its brushed surface counteracts moss, mould, slime and slipperiness, which means it is ideal for swimming pool surrounds. It does not splinter, which makes a Duofuse terrace absolutely safe for children to play on. Discover on this website, step by step and in detail, all the advantages of Duofuse wood composite terrace decking and screens.